Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence climat : en route !

https://ci6.googleusercontent.com/proxy/ddhI-Ot6GBSUK9zVpaHEEWxyogfc8ABHihiHb_a_vBsjfLWPR3mqetNNbziqvmWZHZcJY45mtTtpY_0fKuKOI_jteN45Y_tMqcPs9k5B=s0-d-e1-ft#http://www.protestants.org/newsletter/cop21-bandeau2.jpghttp://

La Fédération protestante de France

en route vers la COP 21 !

La Fédération protestante de France vient de publier sa première Newsletter, dans le droit fil de son Assemblée générale et de son engagement vers la conférence climat de l'ONU (la COP21) qui se tiendra à Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015.

Cette lettre mensuelle sur le climat se veut une brise légère et énergisante.

Huit mois jusqu'à la COP21, soit huit occasions de mettre en avant un événement clé en France ou à l'international, l'engagement des protestants pour la justice climatique, des idées de sorties, des ressources pédagogiques, des fiches pratiques à utiliser chez soi, des témoignages et des liens utiles.

Une newsletter variée et invitant à l'action, car l'engagement en responsabilité pour l'atténuation des changements climatiques et l'adaptation passe, non seulement par les grands sommets mondiaux, mais aussi par chacun-e, nos paroisses, nos Églises, nos œuvres, nos mouvements… aujourd'hui et bien au-delà de la COP21. Paris est une étape, non une fin en soi. Nous vous proposons une mise en route !
Le chemin peut commencer dès ce vendredi 1er mai, jour mensuel de Jeûne pour le Climat. Une trentaine de groupes se retrouvent dans toute la France, comme au siège de la FPF. Cordiale invitation. En lieu et place de votre repas de midi, vous pourrez faire votre pain… de cette newsletter !

Pour lire cette lettre, visiter ce lien.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.